Problème avec ma nounou

Résolu
Mamanaimer - 24 mars 2015 à 14:24
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 26 mars 2015 à 13:08
Bonjour,
Ma nounou enceinte en congé mater vendredi ma prévenu que lundi difficile pour moi de me retournée niveau démarche nouvelle nounou ... Étant tres fâcher de lui avoir dit ce que je pensais ( qu'elle me met dans la merde car j'ai pas eu le temps de me retourner pour en trouver une autre) elle ne me laisse plus rentrée chez elle elle me ramène mon enfant à l'entrée de l'immeuble :( je voudrais savoir si jai le droit de mettre fin au contract avant qu'elle cee met en congé mater ou non ? Et esque pendant son congé dois je la payer ces 10% ou autre choses ? ( elle ne m'a jamais donner de déclaration de grosses ou autre papier...

2 réponses

BmV Messages postés 91524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 18 520
24 mars 2015 à 14:29
Bien le bonjour !

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
1