2 contrats en mem temps

mistgun44 - 9 avril 2015 à 22:29
 mistgun44 - 9 avril 2015 à 23:28
Bonjour,
voici ma question peut on etre sous contrat a temps plein dans 2 entreprises en meme temps? voici la situation j'ai donner ma lettre de démission de 21 février a mon ancien employeur avec un préavis d'un mois , ce qui me faisait finir le 21 mars je suis partit au 21 comme prévu et j'ai signer mon nouveau contrat le 30 mars. Aujourd'hui je suis aller signer mon solde de tout compte et une fois chez moi j'ai vu qu'il avait fait finir mon contrat de travail le 4 avril. Hors théoriquement j'avais démissionner le 21 mars? Puis je avoir des soucis a cause de cela a n'importe quel niveau. J'en parlerais a mon nouvel employer pour lui expliquer la situation quand meme pour prévenir

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
9 avril 2015 à 23:04
Bonjour,

Vous ne risquez rien puisque vous avez donné votre démission au 21 février et que celle-ci était effective au 21 mars, si bien sur votre préavis était d'un mois. L'employeur n'avait pas le droit, sans votre autorisation d'allonger (ni d'allonger) votre préavis.

CB
0
merci de votre réponse effectivement il a allonger la durée de mon contrat sans mon avis je préviendrais quand meme mon nouvel employeur c'est toujours mieux je ne sais pas si cela peut créer des probleme au niveau administratif
0