Salarié exploité ou pas?!
manamus33
Messages postés
11
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis le mois de fevrier a l'etranger.mon employeur qui est francais m'emploie en tant que responsable telephonique offshore: je gere des conseillers telephonique depuis l'etranger et ses conseillers appellent en france dans le but de vendre un produit.J'etais a l'hotel au debut(a ses frais) et maintenant ma direction en france m'a pris un appartement en location(a ses frais).
Nous sommes le 16 Mars, ne voyant pas mon salaire du mois de fevrier arrivé sur mon compte bancaire, j'appelle ma direction pour faire le point qui me dit que mon salaire de fevrier correspond aux frais d'agence et au mois de caution.Donc je n'aurais pas de salaire pour le mois de fevrier.
Est-ce legal?
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas recu mon contrat de travail.J'ai l'impression de travailler illegalement.
J'ai des preuves de virement de l'entreprise vers l'hotel, des mails entre la direction et moi.
Que puis-je faire.
Merci de me lire et de m'aider s'il vous plait
Cdt
Manamus
Je travaille depuis le mois de fevrier a l'etranger.mon employeur qui est francais m'emploie en tant que responsable telephonique offshore: je gere des conseillers telephonique depuis l'etranger et ses conseillers appellent en france dans le but de vendre un produit.J'etais a l'hotel au debut(a ses frais) et maintenant ma direction en france m'a pris un appartement en location(a ses frais).
Nous sommes le 16 Mars, ne voyant pas mon salaire du mois de fevrier arrivé sur mon compte bancaire, j'appelle ma direction pour faire le point qui me dit que mon salaire de fevrier correspond aux frais d'agence et au mois de caution.Donc je n'aurais pas de salaire pour le mois de fevrier.
Est-ce legal?