Travail au noir, quelle preuve contre l’employeur?
Shoushou
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir par quoi commencé lorsque l’on est employé au noir pour dénoncer son patron.
Je suis dans une situation pire que critique, j’ai travaillé 6mois sans être déclarée, mais le problème c’est que je ne sais pas comment le justifier, elle ne m’a jamais donné de contrat de travail ..
Je suis dans une situation pire que critique, j’ai travaillé 6mois sans être déclarée, mais le problème c’est que je ne sais pas comment le justifier, elle ne m’a jamais donné de contrat de travail ..
A voir également:
- Comment prouver qu'une personne travail au noir
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
3 réponses
Perso je foncer ais dans les t'as c'est à dire courrier recommandé à l'employeur où vous dites "j'ai commencé à travers dans votre entreprise le ... Après maintes et maintes reprises je vous ai demandé me contrat et mes fiches de salaire. Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes." Et vous attendez
Je vous assure que vous aurez une réponse
Je vous assure que vous aurez une réponse
Après c’est dans le domaine de l’esthetique donc j’ai pas mal de cliente qui peuvent témoigner,
Et j’ai des textos également ou je lui réclame un contrat, ou j’en lui envoie tout mes papiers (identité, sécu ..)