Horaire de travail

Sosa75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 16:08
Taxyboy Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 27 avril 2018 à 17:47
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques infos sur ma situation actuelle.
Je suis en Cdi à temps partiel à 50%depuis février 2016 , il y a quelques temps depuis janvier 2018 ma direction m'a imposé de travailler à 30% dans deux structure c'est à dire 60% la raison : restriction budgétaire .
Ma première réponse et évidemment un refus mais elle m'a clairement fait comprendre que si je refuser je me ferais soit muté ( sachant que j'avais déjà fait une mutation pour me rapprocher de la crèche de mon fils) soit je démissionne. Je m'occupe seule de mon fils de 2 ans et je ne peux pas me permettre de me mettre dans certaine situation pour son Bien être j'ai donc accepter en précisant bien que cette situation serait temporaire mais depuis le 25 janvier je n'ai aucune proposition de leur part pas même un suivi . Ma question est la suivante : puis je demander de reprendre un temps partiel à 50% mais dans une seule structure ?! Ou est ce vraiment impossible ?
Autre point
Aujourd'hui nous avions fait une réunion d'équipe et pendant celle ci ma directrice m'impose une fois de plus de changer mes horaire
Je vous explique.
Je suis à temps partiel depuis mon congés parental car j'élève seule mon fils depuis et les horaire 'ouverture (7h30) et de fermeture( 19h30) ne me permette pas de déposer mon fils à la crèche ni d'aller le chercher doncavec l'accord de la direction tout ce passait bien les choses fonctionnait bien
Mais aujourd'hui selon les mots de ma nouvelle directrice "elle ne peut pas entendre que je ne puisse pas faire ses horaire car je n'ai personne pour s'occuper de mon fils" je trouve sa phrase très choquante sachant que je n'ai pas les revenu pour prendre une nounou ou autre.
Malgré ma situation peut elle quand même m'imposer les horaires d'ouvertures et de fermetures.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Taxyboy Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 12
27 avril 2018 à 17:47
Bjour, Normalement vos horaires de travail devrait figurer sur votre contrat...
0