Prime sur chiffre d'affaire

Fafa -  
 Fafa -
Bonjour, salariée d'un magasin en cdi, il est spécifié sur mon contrat de travail qu'une prime sur CA me sera attribué chaque année.
Cette année le responsable a décidé de ne pas me l'octroyer alors que les chiffres ne sont pas négatifs ...
En a t-il le droit ?
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

que dit exactement le contrat ?
0
Fafa

Percevra une commission sur chiffre d'affaires déterminée chaque année après l'élaboration du bilan au 30 septembre
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

si rien de plus .. que les chiffres soient négatifs ou positifs, la prime est due !!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
t'es sûr de tes dires Any-Ly ? il bosse pas à la SNCF !
d’ailleurs comment il a accès au bilan ?
0

Hello xplom

j'ai répondu d'après ce qu'il a écrit !

il n'y a pas de conditions à part l'élaboration du bilan ...

a part ça .. je trouve la clause un peu légère !!! peut être qu'on ne sait pas tout !!!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah on connait pas la taille de l'entreprise et l'obligation de publier le bilan
bon si lu sur le net le C.A faut penser aux investissement futur de l'entreprise
je connais pas le domaine d'activité de fafa mais y'a des outils qui chiffrent dans certains domaines
alors prime ou chômage technique ?
0