Comment inciter un employeur a m embaucher?
bebloche
-
bebloche -
bebloche -
Bonjour,
je recherche actuellement un emploi a temps partiel dans une agence immobiliere , un employeur est pret a m embaucher à condition que je puisse lui apporter des avantages fiscaux ?
J'ai 25 ans ,titulaire d un Master 1 droit notarial immobilier et patrimoine ;
je recherche actuellement un emploi a temps partiel dans une agence immobiliere , un employeur est pret a m embaucher à condition que je puisse lui apporter des avantages fiscaux ?
J'ai 25 ans ,titulaire d un Master 1 droit notarial immobilier et patrimoine ;
4 réponses
-
avantages fiscaux ?? êtes vous sûr ????
je ne vois pas très bien le rapport !!!!! -
-
Il doit bien y avoir quelque chose en tant que premier emploi dans un secteur d activité tout en poursuivant mes etudes qui pourrait avantager un employeur à m'embaucher .Peut etre le faire passer sous forme de stage mais rémunéré ?le fait de me former , mon potentiel employeur ne perçoit il pas des aides ?que ce soit une entreprise de moins de 11 salariés ?
ce n est pas possible le contrat de professionnalisation dans mon cas ? car il faut etre en alternance avec une formation ?sauf que moi j ai terminé la formation ...
-
-
vous êtes chomeur ?? si oui voyez avec le pole emploi si vous pouvez bénéficier de contrats aidés....
-
oui allez à votre pole emploi, il vous vous donner des brochures a donner a votre futur employeur pour les reductions de charges