Mon employeur ne me met plus sur le planning
patou01
-
23 nov. 2009 à 00:15
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 nov. 2009 à 01:51
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 nov. 2009 à 01:51
A voir également:
- Mon employeur ne me donne pas de planning
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam ✓ - Forum Divorce
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
3 réponses
alpipat
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
195
23 nov. 2009 à 00:24
23 nov. 2009 à 00:24
Si vous ne voulez plus travailler pour cet employeur il existe une solution: donnez votre demission et cherchez un autre patron Votre decision de ne plus profiter de la secu est louable sauf qu'en principe c'est le medecin traitant qui en decide en fonction de l'etat de sante Serait ce à dire que celui ci ne justifiait pas forcement un arret de travail
Au bout du compte, la situation parait bien complexe ..........
Au bout du compte, la situation parait bien complexe ..........
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
23 nov. 2009 à 01:51
23 nov. 2009 à 01:51
D'après ce que je comprends, vous êtes en abandon de poste (vous n'êtes plus en arrêt maladie et vous ne vous présentez plus à votre poste).
Il est parfaitement logique que votre employeur ne sachant pas ce que vous comptez faire ne vous compte plus sur le planning .
Pourquoi vous inscrire et voir que chaque jour vous êtes absent?
Sachez également que votre employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier et vous pouvez rester dans cette situation durant des mois !
Il est parfaitement logique que votre employeur ne sachant pas ce que vous comptez faire ne vous compte plus sur le planning .
Pourquoi vous inscrire et voir que chaque jour vous êtes absent?
Sachez également que votre employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier et vous pouvez rester dans cette situation durant des mois !