Mon employeur ne me met plus sur le planning

patou01 - 23 nov. 2009 à 00:15
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 nov. 2009 à 01:51
Bonjour,
voici mon probleme employée dans un restaurant depuis janvier 2007 en cdi et en arret maladie depuis six mois pour depression (cause du travail) j'ai decidé d'arreter de profiter de la secu et de na pas retourner au travail pour me faire licencier pour faute grave . Seul probleme mon patron ne me met plus sur les horaires ( je travaille en restauration et les horaires sortent le vendredi pour la semaine d'après) donc il ne me licenciera pas puisque je ne rate pas le travail .
Quel est mon recours mes droits etc.....

3 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
23 nov. 2009 à 00:24
Si vous ne voulez plus travailler pour cet employeur il existe une solution: donnez votre demission et cherchez un autre patron Votre decision de ne plus profiter de la secu est louable sauf qu'en principe c'est le medecin traitant qui en decide en fonction de l'etat de sante Serait ce à dire que celui ci ne justifiait pas forcement un arret de travail
Au bout du compte, la situation parait bien complexe ..........
0
il a pas le droit pour ma part!!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 nov. 2009 à 01:51
D'après ce que je comprends, vous êtes en abandon de poste (vous n'êtes plus en arrêt maladie et vous ne vous présentez plus à votre poste).

Il est parfaitement logique que votre employeur ne sachant pas ce que vous comptez faire ne vous compte plus sur le planning .

Pourquoi vous inscrire et voir que chaque jour vous êtes absent?

Sachez également que votre employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier et vous pouvez rester dans cette situation durant des mois !
0