Mon employeur peut obliger a prendre des CP

stephane -  
 babouche -
Bonjour,
mon employeur veut que je pose tous mes conges payés avant ma démission qui a lieu le 31 juillet, pour un CDI dans une autre boite
le probleme est que je ne veut pas autant de vac, je préfere qu'il m'en verse une partie sur ma paye
Si je prend tous mes conges, je suis en vacances a partir du 20 juin environ, je vais rien faire pendant 1 mois et demi, c'est pour cela que je veus savoir si oui ou non mon employeur est en obligation de tous me faire poser ou non?
merci des réponse que vous me donnerai

2 réponses

Utilisateur anonyme

bONJOUR Stéphane,

Non, ton employeur n'a pas le droit de t'obliger a prendre t CCP.
Lui sa l'arange cela evite de te payer !!!

Tu peut prendre autant de jour que tu le souhaite et ce qu' il te reste tu pourra les utiliser dans ta prochaine entreprise ou bien ton employeur te règle les jours restant.

C'est ce ke j'ai fait personnellement...

a+
0
jerome

ce qu' il te reste tu pourra les utiliser dans ta prochaine entreprise ou bien ton employeur te règle les jours restant.

Ca c'est faux, dans ta nouvelle entreprise ton credit de CP est ramené a zero, du 01/06 au 31/05 de l'année suivante
0
Utilisateur anonyme

Non, pas du tout!!!!

c que ja'i fait dans mon ancienne boite, il me restais 6 jours a prendre et je le ai pris dans l'autre boite suivante. J'ai pu obtenir le report car je suis resté dans le mem secteur, entreprise de batiment !

Renseigne toi...
-1
babouche > Utilisateur anonyme

si tu as reussis a faire cela c est que ton employeur s'est trompé et oui ca arrive

et que tu prennes tes conges ou pas l'employeur te les paie tout autant

quand t 'es en conge tu recois bien un salaire ???
0