Mon employeur peut obliger a prendre des CP
stephane
-
babouche -
babouche -
Bonjour,
mon employeur veut que je pose tous mes conges payés avant ma démission qui a lieu le 31 juillet, pour un CDI dans une autre boite
le probleme est que je ne veut pas autant de vac, je préfere qu'il m'en verse une partie sur ma paye
Si je prend tous mes conges, je suis en vacances a partir du 20 juin environ, je vais rien faire pendant 1 mois et demi, c'est pour cela que je veus savoir si oui ou non mon employeur est en obligation de tous me faire poser ou non?
merci des réponse que vous me donnerai
mon employeur veut que je pose tous mes conges payés avant ma démission qui a lieu le 31 juillet, pour un CDI dans une autre boite
le probleme est que je ne veut pas autant de vac, je préfere qu'il m'en verse une partie sur ma paye
Si je prend tous mes conges, je suis en vacances a partir du 20 juin environ, je vais rien faire pendant 1 mois et demi, c'est pour cela que je veus savoir si oui ou non mon employeur est en obligation de tous me faire poser ou non?
merci des réponse que vous me donnerai
A voir également:
- Mon employeur peut obliger a prendre des CP
- Employeur - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Solde cp n - Forum congés
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Cp reliquat - Forum congés
2 réponses
bONJOUR Stéphane,
Non, ton employeur n'a pas le droit de t'obliger a prendre t CCP.
Lui sa l'arange cela evite de te payer !!!
Tu peut prendre autant de jour que tu le souhaite et ce qu' il te reste tu pourra les utiliser dans ta prochaine entreprise ou bien ton employeur te règle les jours restant.
C'est ce ke j'ai fait personnellement...
a+
Non, ton employeur n'a pas le droit de t'obliger a prendre t CCP.
Lui sa l'arange cela evite de te payer !!!
Tu peut prendre autant de jour que tu le souhaite et ce qu' il te reste tu pourra les utiliser dans ta prochaine entreprise ou bien ton employeur te règle les jours restant.
C'est ce ke j'ai fait personnellement...
a+