Patrons pas très clairs
Zocka75
-
Zocka75 -
Zocka75 -
Bonjour,
Je travaille dans une SARL en tant qu'employé. L'entreprise comporte 20 salariés.
Les patrons refusent de payer une prime cette année car ils disent qu'ils ont fait beaucoup d'investissements, et les employés sont un peu en colère.
La majorité des employés effectuent de nombreuses heures supplémentaires sans être payés par les patrons.
Aussi les patrons utilisent les véhicules de la société à des fins personnelles le week-end.
Quels recours avons-nous pour que l'entreprise ne soit plus hors la loi ? C'est à dire :
- Afin que les employés soient payés pour leurs heures supplémentaires ?
- Afin que les patrons arrêtent d'utiliser les biens de l'entreprise à des fins personnelles ?
- Afin de savoir si les patrons sont sincères quand ils ne payent pas de primes (alors qu'ils se prennent 8000 euros/mois en salaire !!)
Quelles possibilités en dénonçant anonymement à l'inspection du travail ?
Merci.
Je travaille dans une SARL en tant qu'employé. L'entreprise comporte 20 salariés.
Les patrons refusent de payer une prime cette année car ils disent qu'ils ont fait beaucoup d'investissements, et les employés sont un peu en colère.
La majorité des employés effectuent de nombreuses heures supplémentaires sans être payés par les patrons.
Aussi les patrons utilisent les véhicules de la société à des fins personnelles le week-end.
Quels recours avons-nous pour que l'entreprise ne soit plus hors la loi ? C'est à dire :
- Afin que les employés soient payés pour leurs heures supplémentaires ?
- Afin que les patrons arrêtent d'utiliser les biens de l'entreprise à des fins personnelles ?
- Afin de savoir si les patrons sont sincères quand ils ne payent pas de primes (alors qu'ils se prennent 8000 euros/mois en salaire !!)
Quelles possibilités en dénonçant anonymement à l'inspection du travail ?
Merci.
A voir également:
- Patrons pas très clairs
- Mon patron me dit de ne pas venir travailler demain - Forum CDI
- Mon patron ne répond pas à mes messages - Forum litiges
- Mon patron ne veut pas mettre le chauffage ✓ - Forum contrat de travail
- Mon patron ne me dit pas bonjour ✓ - Forum salariés
- Un employeur qui ne répond a aucunes de nos demande. - Forum salariés