Temps remboursement indemnité par l'employeur

dorothy - 6 nov. 2009 à 11:09
 dorothy - 12 nov. 2009 à 21:38
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis la mi septembre (arrêt maladie), je perçois mes indemnités de la sécurité sociale tous les 15 jours environ (ce n'est pas régulier), ce qui correspond à 60 % de mon salaire.
J'ai envoyé le décompte à mon employeur pour obtenir le remboursement de la part employeur (convention collective 90 %), cela fait environ 3 semaines et à ce jour, je n'ai jamais reçu d'indemnités de la part employeur pour la période de mi septembre à aujourd'hui. Pourquoi ? Au niveau des indemnités de la sécu, ils m'on remboursé jusqu'au 23 octobre pour le moment.
Je ne serais remboursée que par la sécu à hauteur de 60 % ? Je croyais qu'en arrêt de travail, on était remboursé normalement.
Pouvez-vous me répondre pourquoi l'employeur ne me règle pas le complément ? La subrogation n'a pas été cochée.
D'avance, merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:22
relance le il est peut étre au bahamas , si pas de réponse , envoi lui un recommandé , en lui expliquant que selon la convention collective il doit te payé le complément . pas de réponse va a l'inspection du travail .a plus
0
Je viens de recevoir le bulletin de salaire aujourd'hui et il est à 0.
Je ne comprends pas !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 14:42
va le voir et discute de ton probléme et demande lui de t'expliquer clairement . on se tient au courant
0
Merci pour la réponse.
Je vais les appeler afin de comprendre mieux mais je désespère car le fait qu'en bas du bulletin, il soit mentionné O en net me laisse perplexe. Cela veut dire que je n'ai droit à rien.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:08
avez vous assez d'ancienneté ????
0
Bonjour,
J'ai 8 ans d'ancienneté !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:16
ah oui quand même... pas gentil le patron.....

il doit bien entendu vous compléter le salaire dès la paye suivant la réception du décompte..

vérifiez déjà qu'il l'a bien reçu.... et c'est peut être une erreur (volontaire ou pas) du service paye...

un petit coup de fil lundi...
0
Merci de votre réponse, j'espère obtenir gain de cause......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:33
si vous y avez droit.. il n'y a pas de raison qu'il ne vous les paye pas.... (vous n'avez pas été déjà en maladie depuis un an ???)

si il fait la sourde oreille.. les prud'hommes s'en chargeront....
0
Non, c'est la première fois que je suis en arrêt.
J'ai appelé lundi, c'était un peu houleux au départ mais a priori la prévoyance prendrait en charge ce complément, j'ai donc réadressé les décomptes et j'attends la suite car le dossier n'avait pas été fait parait-t-il.
Merci encore à vous.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 18:48
c'était à votre employeur de faire le dossier à la prévoyance et à lui adresser les décomptes sécu...

envoyez quand même une lettre recommandée + ar ... au cas ou votre patron ne fait pas son boulot... vous aurez déjà une preuve ....
0
Merci bien pour vos conseils.
0