URGENT- sérieux probleme avec patron

doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 26 juil. 2009 à 11:17
 doriangray137 - 11 nov. 2009 à 20:54
Bonjour,
Je me permet de vous écrire afin d'obtenir des renseignements sur le comportement ainsi que les agissements de mon employeur. Je travaille dans la restauration, je suis dans cet établissement depuis bientôt un an et demi dont 9 mois avec l'actuel employeur. Je suis actuellement en dépression suite à son comportement que je ne peux plus supporter. J'ai eu plusieurs arrêts maladie consécutifs ou non, de retour d'un de mes arrêts je me suis vu reprocher le fait de ne pas lui avoir donné mes arrêts en main propre et de ne pas l'avoir prévenu suffisamment tôt alors que je l'ai appelé chaque fois dés la sortie du médecin, de plus il me reproche aussi de ne pas l'avoir appelé pour signaler mon retour. Suite à cela j'ai encore été arrêté, je l'ai appelé durant mon arrêt pour le prévenir de mon retour à la date qui figure sur l'arrêt. C'est sa femme qui m'a répondu et elle m'a dit qu'elle transmettrait, sauf que quand je me suis présenté au travail le jour de ma reprise il m'a refusé, prétextant que je ne l'avais pas prévenu de mon retour et qu'il avait donc pris ses dispositions pour la journée. Le lendemain je retourne donc travailler mais je fais un malaise causé par mon état dépressif. Je me présente quand même au travail à l'heure pour le signaler à mon employeur. Quand je lui explique il ne m'accorde que peu d'attention et me répond sur un ton moqueur. Je lui fais savoir que sa réaction me déplaît mais il ne me laisse même pas le temps de m'expliquer qu'il me chasse en lançant: "Passe ton chemin !".