Mes patrons me harcelent moralement

thaliana33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 05:05
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 nov. 2009 à 06:59
Bonjour,
j'ai besoin de conseil j'ai rendez vous lundi avec mon patron et sa femme ne veut pas que je reprends mon poste et mon patron veut me mettre en arret maladie car il refuse de m'indemniser et de me licencier ils veulment melicencier maisil veulment que je me mets en arrret de travail durant 1 mois et demie et il ma dit qu'il sera capable de me payer une partie a cote et moi je ne veux pas svp aidez moi je ne sais plus quoi faire je ne dors plus je ne mange plus ..pour le rendez vous de lundi j'ai recu une lettre recommendé pour un eventuel licenciement et j'ai fait la photocopie de l'article 13du conventionnel .ils ne veulent plus que je travail pour eux et ils veulent pas m'indemniser je ne sais plus koi faire et j'a deja preparer mon audio phone pour lundi que je ferai graver sur cd mais je pense que je dois apeller inspection du travail et ensuite que je dois me prendre une avocate commis d'office car je ne persevais pas trop !!

1 réponse

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
14 nov. 2009 à 06:59
Bonjour ,
Tu continue a aller bosser ,ton patron n'a pas a te mettre en arret ,cela doit venir de vous meme!
Si ils ne veulent plus de vous ,vous y aller ,ca leur fera les pieds, ils ont qu'a vous licencier ,et vous pourrez vous defendre en licenciement abusif ,ot ils une raison valable??
Pourl'inspection du travail envoyer leur un recommande de aujourd'hui comme ça ils l'auront lundi,et oui preparer votre enregistreur par contre je suis pas sur que ce soit valable!Qd avez vous reçu votre recommande pour le rendez vous ,normalement vous devriez avir le droit de vous faire accompagner par un conseiller du salarie ou un menbre du personnel ,!
Ne lachez rien,et si lundi ils veulent pas ,vous appeler l'inspection ,voir les prud'hommes!
Bon courage
0