Décès employeur
malou
-
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
décès employeur
Bonjour
Mon frère célibataire, décédé en janvier, avait 2 auxiliaires de vie qu'il réglait en chèque emploi service. J'ai fait parvenir à son notaire la facture du dernier mois de travail de ces 2 personnes. A ce jour, elles n'ont toujours pas reçu de réglement et cela les met en difficulté financièrement. L'une a contacté ce notaire qui lui a répondu que ce ne serait pas règlé avant juin.
Est-ce normal? Que peut-on faire pour accélèrer les choses.
Merci pour votre réponse
Malou
Bonjour
Mon frère célibataire, décédé en janvier, avait 2 auxiliaires de vie qu'il réglait en chèque emploi service. J'ai fait parvenir à son notaire la facture du dernier mois de travail de ces 2 personnes. A ce jour, elles n'ont toujours pas reçu de réglement et cela les met en difficulté financièrement. L'une a contacté ce notaire qui lui a répondu que ce ne serait pas règlé avant juin.
Est-ce normal? Que peut-on faire pour accélèrer les choses.
Merci pour votre réponse
Malou
A voir également:
- Décès employeur auxiliaire de vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
Je tiens à vous remercier pour votre rapidité à me renseigner.
Cependant, je pensais passer par le notaire, celui-ci était d'accord. Seulement il se heurte à la Banque de mon frère "Caisse d'Epargne" pour ne pas la nommer, qui lui a répondu que cela prendrait au moins 6 mois. Les comptes de mon frères sont tous positifs. Il m'a dit que c'était propre à cette banque, avec les autres banques , ils n'ont pas ce souci de délais aussi long.
Est-ce qu'il y a un recours possible vis à vis de la banque?
Merci.