Patron pas honnete

abbalon - 10 nov. 2009 à 20:23
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 10 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,
je travail dans un restaurant depuis deux ans je vient juste de passe ma visite medicale a l embauche et mon patron ne declare pas les chambres qui loue ne paye pas la sacem m oblige de congele des produit parce que ces une promo alors il faut achete en grosse quantite il n affiche pas l origine des races de viandes .
la question que je me pose est que si un jour il se fait controler il risque de fermer et moi perdre mon travail a leur que je vient de faire construire une maison et d avoire une petite fille que doit je faire

1 réponse

Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
10 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,

Un conseil de bon sens que vous avez déjà je pense en tête : Chercher un autre job.

Moins de 2 ans d'ancienneté, dans la restauration, vous pouvez rechercher tranquillement un autre emploi, et demissionner dès que vous aurez l'occasion.

Bon courage à vous.
0