Je suis en AT mon patron ne m'a pas declarer

lola - 18 juil. 2009 à 11:15
 jeconomise - 18 nov. 2009 à 17:35
Bonjour,


Je viens vous posez des questions car je suis en grosse difficultées!!! j'etait victime d'un accident de travail le 13 fevrier 2009 j'ai declarer mon accident envoyer tout ce que je devais a la secu actuellement je suis toujours en arret de travail.. mon patron ne ma declarer que le 10 juillet !! car je suis allez les voir pour le faire signer la feuille car il ne l'avait pas fait malgres ce que me disait le patron au telephone comme qu'oi tout etait fait..

je vit seule , j'ai un loyer a payer a ce jour un ami ma preter des sous pour le payer mais mes prelevement m'engendre tous les jours des frais d'interventions de paiement de minimun 20 E il se trouve qu'aujourd'hui je suis a -1200 Euros et risque de grosse poursuites mais cela n'ai pas ma faute je n'ai aucune source de revenue puisque la secu ne ma pas payer du au retard de mon patron !! que dois je faire demander le remboursement des frais ?, mais a qui ?? aidez moi svp...

10 réponses

juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 52
18 juil. 2009 à 11:51
tu as commence a travailler a partir de quelle date?
2