Demission aucune repose de l'employeur

fanny - 23 nov. 2009 à 14:50
 dethca - 23 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de demission le 12 novemvre et mon employeur l'a recu le 13, mais je n'ai toujours aucune nouvelle...
Je suis en arret maladie depuis le 10 novembre car je ne supportai plus les remarques et qu'ils soient sur mon dos pour me trouver des choses a redire pour me mettre a la porte..J'avais demandé ma mutation il y a 2mois et depuis ce temps la il n'arrete pas de me faire des crasses. Alors a la force de rentrer chez moi déprimé je me suis mise en arret et j'ai envoyé ma demission..

Mais je trouve bizarre de ne pas avoir eu de réponse?

il me reste 12 jours de congés payés peut on les mettre ds le préavis ?

quels papiers doivent ils m'envoyer ?
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

votre employeur aurait dû vous répondre bien sûr mais dans la mesure où il est allé cherché le recommandé et où vous avez conservé l'accusé de réception daté et signé de sa part, sa réponse n'est pas indispensable.

Votre préavis se terminera donc le 12 décembre, soit un mois après réception par votre employeur de votre lettre. Le fait d'être en arrêt maladie ne prolonge pas le préavis (j'ai été dans un cas similaire il y a peu de temps).

Vos congés restants ne peuvent pas être inclus dans le préavis. Ils doivent vous être payés.

A l'issue de votre préavis, votre employeur doit mettre à votre disposition (ou vous faire parvenir si vous n'êtes pas dans l'entreprise) votre fiche de paie, votre salaire incluant les congés payés et primes s'il y a, un reçu pour solde de tout compte, un certificat de travail et l'attestation pour les assedics.
0