Harcelement et pression de l'employeur
brp47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon employeur nous met la pression sur le rendement et nous pousses a faire des heures supplémentaire gratuite.IL dit souvent que je suis pas rentable .Que puis je faire .Les élèctions du personnels arrive et il choisit les déléguets .Encore une fois quoi faire.
mon employeur nous met la pression sur le rendement et nous pousses a faire des heures supplémentaire gratuite.IL dit souvent que je suis pas rentable .Que puis je faire .Les élèctions du personnels arrive et il choisit les déléguets .Encore une fois quoi faire.
A voir également:
- Harcelement et pression de l'employeur
- Employeur - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
2 réponses
Bonsoir!des heures supplementaires gratuites?? decidement les patrons en ce moment ils se moquent de tout le monde! bon soit il te les payent soit c'est rtt, soit tu fais tes heures et qd tu les a fait ,tu rentre! appelle l'inspection du travail, dans tout les cas ,le patron n'a pas tous les droits ,si ton rendement lui plait pas ,pourquoi te garder et te faire bosser en plus pour rien! defends toi a bientot!
ce n'est pas a l'employeur de choisir les delegues , as tu des syndicats representatifs dans l'entreprise ,met toi sur une des listes , a l'affichage obligatoire dans la société , a quand est le premier tour , ainsi si tu te presente tu seras proteger contre le licenciement , si il n'y a pas de syndicat a toi de faire ta promotion . tiens moi au courant sledey@numericable.fr