Congé imposé par employeur pendant préavi

celine85 - 4 nov. 2009 à 03:56
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 16:17
Bonjour,
mon patron m'a imposé des congé pendant mon préavis de démission qui se termine le 4 novembre. je l'ai averti par lettre recommandé qu'il ne pouvait pas fair ça et qu'il falait qu'il me regle mon préavis comme il aurai dû etre effectué et de me regler aussi mes congé.
Il a dit qu'il avait tout les droits de fair ça et que si je voulai le poursuivre plus loin que de toute façon j'avais perdu d'avance.
Que faire pour me défendre ??
svp aidez moi
merci!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 22:08
si vous êtes en congés pendant votre préavis, celui ci est repoussé...

que faire pour vous défendre ?? direction prud'hommes... si votre patron ne veut pas entendre raison...
0
bonsoir,
mon préavis ne peut-etre repousser car se n'est pas moi qui ai demandé des congé. mon patron me les a imposés sur mon préavis comme ça il s'est dit que ça lui fera ça en moin à me regler. et en plus il n'a pas respecter le délai de prévenance (1 mois) pour imposé des congé
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:18
je répète ..si congés pendant préavis.. .. préavis repoussé...

vous plus fort... que les autres... vous vous débrouillez tout seu;...
0
excusez moi on s'est peut-etre mal compris. de tte façon mon préavis est fini depuis hier je ne fais donc plus partie de l'entreprise et mon patron n'a rien changer à ma paye d'octobre il m'a donc pas compté mon préavis mais les congés qu'il m'a imposé.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:17
donc vous avez perdu un mois de salaire.....

attention à l'assedic... qui risque de vous compter un préavis d'un mois en carence..... si votre employeur coche la mauvaise case concernant le préavis ....

0