Employeur impose réunion pendant conges

bazile - 1 mai 2011 à 21:30
staff.igh1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 02:54
Bonjour,
mon employeur m'enjoint à venir assister à l'assemblée générale de notre structure alors que je suis en congé.Il en avait été de même pour participer au repas du personnel offert par la direction entre Noël et le 1er janvier alors que j'avais pris quelques jours de congé.Est-ce légal ? Peut-il m'intimider en me disant que les absences seront "remarquées"?Merci pour toute réponse

1 réponse

staff.igh1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 02:54
Votre employeur ne peut en aucun cas vous obligez à venir assister à la réunion, car vous étes en dehors de votre temps de travail!
0