Mon employeur mets du temps pour m'envoyer mon attestation assedic
Gaet57
-
bourgados Messages postés 798 Statut Membre -
bourgados Messages postés 798 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de poster pour demander conseil, j'ai été lissencié pour faute grave le 14 avril 2011 (date de reception du courier), depuis je n'ai toujours pas recu mon attestation assedic, que faire?
Cordialement.
Je me permet de poster pour demander conseil, j'ai été lissencié pour faute grave le 14 avril 2011 (date de reception du courier), depuis je n'ai toujours pas recu mon attestation assedic, que faire?
Cordialement.
A voir également:
- Mon employeur mets du temps pour m'envoyer mon attestation assedic
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Attestation employeur - Guide
2 réponses
Bonjour
Le siège social est à Dijon, mais vous étiez en poste sur Metz? Si il y a une agence à METZ, votre employeur peut très bien envoyé les documents au responsable de l'agence de Metz qui vous les remettra.
Sinon, votre employeur n'a pas à vous envoyer les documents qui vous reviennent, il doit juste les tenir à votre disposition et c'est à vous d'aller les chercher.
Le siège social est à Dijon, mais vous étiez en poste sur Metz? Si il y a une agence à METZ, votre employeur peut très bien envoyé les documents au responsable de l'agence de Metz qui vous les remettra.
Sinon, votre employeur n'a pas à vous envoyer les documents qui vous reviennent, il doit juste les tenir à votre disposition et c'est à vous d'aller les chercher.
comme j'ai expliqué plus haut, c'est ecrit qu'il me l'envoi.