Mon employeur mets du temps pour m'envoyer mon attestation assedic

Gaet57 - 29 avril 2011 à 11:54
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 29 avril 2011 à 12:18
Bonjour,
Je me permet de poster pour demander conseil, j'ai été lissencié pour faute grave le 14 avril 2011 (date de reception du courier), depuis je n'ai toujours pas recu mon attestation assedic, que faire?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le siège social est à Dijon, mais vous étiez en poste sur Metz? Si il y a une agence à METZ, votre employeur peut très bien envoyé les documents au responsable de l'agence de Metz qui vous les remettra.

Sinon, votre employeur n'a pas à vous envoyer les documents qui vous reviennent, il doit juste les tenir à votre disposition et c'est à vous d'aller les chercher.
1
non pas d'agence! sinon j'y serais deja allé !!
comme j'ai expliqué plus haut, c'est ecrit qu'il me l'envoi.
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
29 avril 2011 à 12:04
Votre ancien employeur n'est pas du tout obliger de vous l'envoyer c'est à vous d'aller la cherché.

Cordialement.
0
Oui sauf que le siege social est à Dijon et que moi je suis de Metz ! et que sur ma lettre de licenciement il est inscrit que "des l'avis de reception de cette presente, vous recevrez votre certificat de travil ainsi que votre attestation ASSEDIC".
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
29 avril 2011 à 12:11
Avez vous au moins tenté de les contacté par téléphone pour savoir ce qu'ils en disent ?
0
Oui, 6 fois ! Et a chaque fois je tombe sur une standardiste qui me dit que la compta est occupé, et qu'elle laisse un message ... Il me font trouner en bourique, y'a t-il possibilité d'envoyer un AR ?
0
29 avril 2011 à 12:18
alain75 confirme au plus juste mes dires, votre employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer, même si cela été inscrit dans le courrier de licenciement que vous avez reçu, a vous de réussir a vous arranger avec eux...
0