Mon patron me pousse à bout.

mat - 11 avril 2011 à 12:28
 mat - 12 avril 2011 à 16:41
Bonjour,

j'ai embauché fin aout, et trois personnes on démissioné dans le mois de mon embauche suite à un ras le bol de notre patron. Je suis chef de cuisine et ces personnes étaient mes responsables de postes sous mes ordres. ce qui fait que depuis 7 mois je ne peu apliquer mon contrat de travail, comme me le reproche si bien mon patron. Car forcément je dois en plus de mon poste faire le leurs. Malgré que j'ai fais des heures sup à outrances, pour assayer de remonté le niveau je n'ai pas pue. Et forcément au bout de ces 7 mois il'y eu des clients non satisfés. Il ma reproché tout les torts, apres ça, il ma convoquer à un entretien de non respect des closes du contrat. Il ma mis un avertissement que j'ai dénoncé ensuite dans un courier, car il n'a pas respecté la marche à suivre.
Il ma tres mal parlé depuis deux mois car les clients sont mécontent et donc sont allez voir ailleur, à la suite de ça la médecine du travail ma envoyer directement à mon médecin traitant pour qu'il m'arrete. dernierment je lui est posté un courier lui expliquant pourquoi je n'ai pue faire correctement mon travail et à la fin de celui ci. Je lui propose une rupture amiable ou si il ne veux pas, j'assignerai les prud'hommes pour stoper mon contrat.
Voila j'éspère que vous avez bien compris et que vous pouriez me conseiller si vous aviez vécu une experience similaire.
Merci d'avance à tout le monde.

2 réponses

Bonjour à tous

Ce matin j'ai repris le travail, mais pas longtemp.
Quand mon patron est arrivé.
Il ma demandé de venir dans son bureau afin de parler. Il ma dit qu'il n'avait pas trop aprecié ma lettre, ce que je peux comprendre. Dans cette lettre je lui réclames une copies de mes fiches de pointes et de mes heures suplémantaires.
Et donc à la suite de ça il ma demandé de rentrer chez moi afin de récupérer mes heures sup.
Je lui ais dit que je les récuperai, seulement si il me faisait un papier comme quoi,
il me demande de récupérer mes heures sup et apres il ma dit me ferait envoyer par courrier le total à ratrapé, pour pas qu'il dise apres que j'ai abandoné mon lieu de travail. Deplus il a refusé ma proposition de rupture amiable.
Par contre il ma dit indirectement que ce serai bien que je démissione, sinon il me virerai à mon retour pour faute grave tout ça avec pleins de sous entendues bien sur.
quel sont vos conseils svp?
Merci à tous de votre soutien.
2