Patron alcoolique prud'homme

Carlit' -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'espere etre sur le bon site, voila je suis cuisinier en collectivité en saison dans une station de ski, mon patron est alcoolique il commence a boire des 7h du matin et boit MINIMUM 2 bouteilles de vin en plastique par jour, donc evidement des le debut d'après-midi il est soul et n'est plus cohérent dans ce qu'il dit! Il change nos horaires d'embauche 2 ou 3 fois le soir pour le lendemain, il ne se rapelle plus ce qu'on a deja fait, il se repete tout le temps. Il fume sa pipe a longueur de journée dans la cuisine,et dans tous le chalet alors que c'est interdit,qu'on recoit des groupes d'enfants,colonies.. Et il nous parle des methodes HACCP,LOL.Sa femme qui est censé etre secretaire a mi-temps,2h par jour est elle aussi alcoolique et nous parle comme a des chiens!
C'est a longueur d'après-midi et de soirée qu'il est collé a nous a nous raconter sa vie et nous dire n'importe quoi.
Pendant ma saison(qui se fini le 29 mars) tous les groupes ou plutot les responsables de groupes(colonies,classes de neiges) on subit les consequences et sont pret a me faire un temoignage ecrit.

Je voudrais savoir si sa sert a quelque chose que j'aille au Prud'hommes, MERCI beaucoup d'avance.

13 réponses

samcook35