A voir également:
- Faux et usage de faux par mon patron
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
26 avril 2011 à 05:51
26 avril 2011 à 05:51
bjr
envisageriez vous un chantage ?
envisageriez vous un chantage ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 26/04/2011 à 08:35
Modifié par ^^Marie^^ le 26/04/2011 à 08:35
Bonjour
TROIE1 - 25 avr 2011 à 23:21
Bonjour, je suis convoqué a un rendez vous préalable pour un licenciement, sur le courier de convocation, il n est pas indiqué la raison; sachant que je suis un collaborateur dévoué , pro et productif, sachant que j ai des informations sensibles sur ma société, est il préférable d accepter si il y a le choix un arrangement à l'amiable, ou si les conditions financières ne me conviennent pas , est il plus judicieux en fin d entretien si pas accord trouvé de garder en réserves les infos plus que compromettantes , ou d en parler lors de l entretien ? merci d'avance
En effet, cela ressemblerait à du chantage ...
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
TROIE1 - 25 avr 2011 à 23:21
Bonjour, je suis convoqué a un rendez vous préalable pour un licenciement, sur le courier de convocation, il n est pas indiqué la raison; sachant que je suis un collaborateur dévoué , pro et productif, sachant que j ai des informations sensibles sur ma société, est il préférable d accepter si il y a le choix un arrangement à l'amiable, ou si les conditions financières ne me conviennent pas , est il plus judicieux en fin d entretien si pas accord trouvé de garder en réserves les infos plus que compromettantes , ou d en parler lors de l entretien ? merci d'avance
En effet, cela ressemblerait à du chantage ...
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
26 avril 2011 à 13:07