Employeur réclame 1/4 de la paie
white
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé 3 semaines en tant que magasinier dans une grande surface. J'ai eu 3 contrats de 30h pour ces 3 semaines, et j'ai effectué 6h supplémentaires lors de la première semaine.
La paye s'est effectuée à la fin de ces contrats, et était de 790€ NET (et 5h supplémentaires seulement était comptabilisée...)
La semaine dernière, je reçois une lettre me réclamant 210€ sur ce que j'ai gagné, car le service paie aurait compté un mois entier au lieu de 3 semaines.
Le salaire horaire étant de 9.45€, je trouve que gagner 580€ pour 96h de travail est très peu payé... Mais le patron ne veut rien entendre et réclame son argent, le service paie me renvoyant au patron, je tourne en rond
Que dois-je penser? Merci de vos réponses :)
J'ai travaillé 3 semaines en tant que magasinier dans une grande surface. J'ai eu 3 contrats de 30h pour ces 3 semaines, et j'ai effectué 6h supplémentaires lors de la première semaine.
La paye s'est effectuée à la fin de ces contrats, et était de 790€ NET (et 5h supplémentaires seulement était comptabilisée...)
La semaine dernière, je reçois une lettre me réclamant 210€ sur ce que j'ai gagné, car le service paie aurait compté un mois entier au lieu de 3 semaines.
Le salaire horaire étant de 9.45€, je trouve que gagner 580€ pour 96h de travail est très peu payé... Mais le patron ne veut rien entendre et réclame son argent, le service paie me renvoyant au patron, je tourne en rond
Que dois-je penser? Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Employeur réclame 1/4 de la paie
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
+- en nette avec congé fin contrat et tes heures supps tu aurai du touché +-850 a 860 a peu près don cton employeur de te dois encore des soues va voir un syndicaliste de ton ex entreprise