Mon patron ma renvoyé chez moi doit-il me pay
Résolu
sousou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon patron m'a renvoyé chez moi alor que j'avai déja pointé et commencé a trvaillé 3 quart d'heur il ma renvoyé chez moi parce que ma chemise était sale il ma fait signer un papier qui m'expliqué bien la raison de son renvoi mais il ne ma pas payer la demi journé doit-il me payer?
mon patron m'a renvoyé chez moi alor que j'avai déja pointé et commencé a trvaillé 3 quart d'heur il ma renvoyé chez moi parce que ma chemise était sale il ma fait signer un papier qui m'expliqué bien la raison de son renvoi mais il ne ma pas payer la demi journé doit-il me payer?
A voir également:
- Mon patron ma renvoyé chez moi doit-il me pay
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit - Forum licenciement
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
2 réponses
Bonjour
Vous avez signé un document mais votre employeur vous a donné une copie?
Quelle est votre profession?
Vous avez signé un document mais votre employeur vous a donné une copie?
Quelle est votre profession?
Bonjour
il ne ma pas payer la demi journé doit-il me payer?
Non. Normal !! Une chemise sale pour le service en restauration, un peu d'just...
Achetez d'autres chemises, vous aurez moins de soucis.
@+
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
il ne ma pas payer la demi journé doit-il me payer?
Non. Normal !! Une chemise sale pour le service en restauration, un peu d'just...
Achetez d'autres chemises, vous aurez moins de soucis.
@+
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
je suis serveuse dans restaurant oui il m'a donné une copie.