Charge salariale et patronnale ... Signaler karine - Dernière réponse le 2 mai 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ai plus de charge que mon patron sur mes fiches de paie? en vous remerciant,salutations. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler alain75 Bonjour Vous travaillez pour une société d'aide à domicile? ... Signaler karine bonjour non je suis agent de service (entreprise de propreté). Réponse 2 / 2 ... Signaler alain75 Rebonjour Vous payez donc plus de cotisations sociales que votre employeur. Vous avez des collègues est-ce pareil pour eux? Il faudra voir avec l'inspection du travail en présentant tous vos bulletins de salaire. ... Signaler karine merci pour vos reponses , je vais aller voir l'inspection du travail Discussions similaires CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Bail : loyer hors charge ou charges comprises silvermoon Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD servitude de passage réciproque et véhicule garé beoti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler alain75 Bonjour Vous travaillez pour une société d'aide à domicile? ... Signaler karine bonjour non je suis agent de service (entreprise de propreté).
Réponse 2 / 2 ... Signaler alain75 Rebonjour Vous payez donc plus de cotisations sociales que votre employeur. Vous avez des collègues est-ce pareil pour eux? Il faudra voir avec l'inspection du travail en présentant tous vos bulletins de salaire. ... Signaler karine merci pour vos reponses , je vais aller voir l'inspection du travail