Convocation "bizarre"
Résolu
lunatique033
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
24 déc. 2015 à 17:57
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 24 déc. 2015 à 18:18
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 24 déc. 2015 à 18:18
A voir également:
- Convocation "bizarre"
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
jee pee
Messages postés
40472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 002
24 déc. 2015 à 18:11
24 déc. 2015 à 18:11
Bonjour,
"on me convoque pour je ne sais quels raisons" , non il y a bien une raison. Il y a quoi d'écrit sur la convocation ? Et si c'est une convocation pour faute ou licenciement, cela doit être indiqué. Et dans ce cas le salarié peut se faire assister.
"mon entreprise veut m'imputer toutes les irrégularités de l'années passé", non, l'entreprise doit sanctionner dans les 2 mois, elle ne peut pas revenir plus en arrière (pour les faits dont elle avait connaissance).
cdlt
"on me convoque pour je ne sais quels raisons" , non il y a bien une raison. Il y a quoi d'écrit sur la convocation ? Et si c'est une convocation pour faute ou licenciement, cela doit être indiqué. Et dans ce cas le salarié peut se faire assister.
"mon entreprise veut m'imputer toutes les irrégularités de l'années passé", non, l'entreprise doit sanctionner dans les 2 mois, elle ne peut pas revenir plus en arrière (pour les faits dont elle avait connaissance).
cdlt
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
Modifié par Ilymah le 24/12/2015 à 18:21
Modifié par Ilymah le 24/12/2015 à 18:21
Bonjour
Faites ce que vous préconise votre avocate.
Elle connaît le dossier, pas nous. Elle sera donc plus à même de vous conseiller.
PS: compte tenu de la gravité des faits (procédure judicaire), j'espère que vous avez pris une vraie avocate (pas un conseiller juridique en ligne)
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
Faites ce que vous préconise votre avocate.
Elle connaît le dossier, pas nous. Elle sera donc plus à même de vous conseiller.
PS: compte tenu de la gravité des faits (procédure judicaire), j'espère que vous avez pris une vraie avocate (pas un conseiller juridique en ligne)
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)