4 ans de dévouement pour rien
kirikou2002
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kirikou2002 -
kirikou2002 -
Bonjour,
Salariee depuis 4 ans mon employeur m a proposé une mission détachement de18 mois au maroc.
Cette mission arrive à sa fin le 31 decembe 2015
En sachant que mon poste sera libre et les chiffres prouvent que j ai fait un bon travail
Mais d ores et déjà mon employeur pense à me licencier en me proposant une relocalisation en france en sachant que je suis mariée et qu'il compte garder mon mari au maroc comme responsable de la structure.
Cette situation nuit bcp à notre vie personnelle.
Nous ne voulons pas nous séparer.
Bref je suis totalement déprimée et ne sait plus à quel saint se tourner?
Je suis cadre au cas où des personnes veulent me donner des conseils.
Merci
Salariee depuis 4 ans mon employeur m a proposé une mission détachement de18 mois au maroc.
Cette mission arrive à sa fin le 31 decembe 2015
En sachant que mon poste sera libre et les chiffres prouvent que j ai fait un bon travail
Mais d ores et déjà mon employeur pense à me licencier en me proposant une relocalisation en france en sachant que je suis mariée et qu'il compte garder mon mari au maroc comme responsable de la structure.
Cette situation nuit bcp à notre vie personnelle.
Nous ne voulons pas nous séparer.
Bref je suis totalement déprimée et ne sait plus à quel saint se tourner?
Je suis cadre au cas où des personnes veulent me donner des conseils.
Merci
A voir également:
- 4 ans de dévouement pour rien
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pel quadreto 4 ans ✓ - Forum PEL
En fait je suis la seule à être détachée mon mari est salarié de la filiale marocaine.
Au début ils m'ont proposé une rupture conventionnelle et ensuite me reambauche avec un contrat local sur la filiale marocaine
Celà même si ce n était la solution idéale mais c t mieux que d etre au chômage j'ai accepté
Ils sont revenu à la charge en ne disant qu'on ne peut plus faire de rupture car on a atteint notre cota
Ils m'ont propose un licenciement soit pr abondant de poste chose que je n'ai pas accepté soit pr non à teinte des objectifs ce qui est faux car je suis à plus de 80% du mien
Ils ne veulent pas charger mes indemnités pr ne pas payer les charges comme j'ai refusé ils m'ont aujourd'hui demande d accepter un transfère de contrat c comme une démission soit revenir en France début d année.