Mon employeur veut que je parte

Résolu
CAPUCINE - 19 déc. 2015 à 19:30
 CAPUCINE - 20 déc. 2015 à 19:09
Bonjour, Mme ou Mr depuis 2001 je suis en cdd renouvelable tous les mois dans une association qui aide les gens à trouver du travail un premier pas dans la vie active .....sans cdi et voilà 4 ans que la hiérarchie devient plus stricte réunion annuelle etc ma question et la suivante le résultat de cette entrevue il m ont fait comprendre qu il ne me m était pas dehors mais je dois partir car il éstime que d autres portes peuvent se présenter à moi ,vu qu il ne c est rien passer au saint de l entreprise et que je ne souhaite pas vraiment quitter le peu d heure chez eux ,il me laisse deux ans pour me décider......Un délai résonnable mais je préférerais qui me licencie car la rupture conventionnelle n est pas applicable avec des cdd,rupture amiable ,anticipée si je pars ne me donne droit à un minimun je suis dans le brouillard .Merci ! en attendant de votre réponse.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
20 déc. 2015 à 11:48
Bonjour

Pourquoi parler de rompre votre contrat puisqu' il est renouvelé chaque mois ? il suffit qu'il se termine...

En même temps, un CDD renouvelé ainsi depuis 2001...
Quel est/sont le(s) motif(s) de recours ?
0
Bonjour Carole,j éffectue avec mon association des heures aux services à la personne en cumulant avec d autres agences et chèque emplois services je veux continuer dans cette voie pour l instant ......je n ai aucune raison actuellement qu il se termine c est un complèment et en lisant mon contrat je dois partir que si je trouve un cdi pas le cas.
0
je ne connais pas réellement ce que l employeur a comme motif de recours car j ai eu un entretien avec une employée ........peut etre qu il souhaite changer tout simplement donner une opportunité à une autre candidate
0