Cessation d'activité

natalu38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nanghars -
MON PATRON EST EN LIQUIDATION POUR CESSATION D'ACTIVITE? IL FERME SON MAGASIN LE 23 DECEMBRE, IL N'A PAS VENDU ? JE SUIS ACTUELLEMENT EN MALADIE JUSQU'AU 23 DECEMBRE? IL NE M 'A PAS INFORME D 'UN ENTRETIEN CONCERNANT MON AVENIR PROFESSIONNEL APRES LA FERMETURE DE SON MAGASIN. JE PENSE QU'IL DEVRAIT ME LICENCIER ECONOMIQUE QU'EN PENSER VOUS? QUE DOIS JE FAIRE?

1 réponse

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Acccessoirement, il est INUTILE DE CRIER COMME CA EN ÉCRIVANT TOUT EN MAJUSCULES, c'est très désagréable à lire.

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

"Un soldat doit être prêt à mourir pour sa patrie fût-ce au péril de sa vie." -  Henri Monnier
0
nanghars

Bonjour,

Bienvenue dans le monde internet où la plupart des gens n'ont rien a faire de la politesse, et surtout il faut vite répondre :-)
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Nanghars
0