Comment Réagir en cas de suspicion ou de dénonciation fausse

Résolu/Fermé
Eltyran - Modifié par Eltyran le 24/12/2015 à 14:17
 Eltyran - 24 déc. 2015 à 15:32
Bonjour, Voila je travaille actuellement dans une centrale de Parfums, je suis en CDD c'est mon 5éme au passage, je travaille très bien, je réalise de très belle Performance 110 a 120%, mes responsable son content de mon travaille, le problème c'est que autre fois j'étais dans l'équipe 1 et était rejeter de l'équipe pour mauvaise attente et suspicion de vol, j'était surveiller par certain de mes collèges et un ma dis '' Tu sais si j'était chef, je te fouillerais tout les jours '' j'ai déjà retrouvé des parfums derrière le siège de mon chariots caces 5

Maintenant rebelote dans la 2éme équipe, je suis encore soupçonné de vol voir accusé par des collèges, au par avant, j'ai était victime de beaucoup de critique et des rumeurs circulé sur moi. Mes performance fond du tort au CDI, et me l'on déjà fais comprendre.

A savoir que j'ai fais une tentative de suicide et mes responsable on était mis au-courant sur les rumeurs et ragots qui porté sur moi

Le problème c'est que maintenant on me regarde comme une m**de, je donne tros d’intérêt au regard des autres et cela me crée une anxiété et change ma personnalité.

De plus j'ai vraiment peur que les CDI me monte un coup pour parvenir a leur fin


Que faire Svp ?
Comment réagir, car ses une situation très difficile pour moi mon honneur et en jeux ?
Comment savoir si les responsable me soutienne réellement, car la c'est quand même la 2éme équipe ?
Pouvez-vous me donner des conseilles ?

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
24 déc. 2015 à 15:07
Bonjour
Rencontrez le médecin du travail pour lui parler de vos difficultés.
0
Bonjour et Merci

Oui je vais le rencontré dans la mâtiné, il et envoyer pas la boite ou je travaille, je lui expliquerais la situation
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
24 déc. 2015 à 15:09
Bonjour,

Demandez un rendez vous avec votre responsable et dites ce que vous avesz sur le coeur.

Salutations
0
C'est fais mes, ma t-il vraiment écouté ???

J'ai reçu un coup de téléphone du bras droit et gauche du haut responsable
et de mon manager.

Plus de nouvelle d'eux depuis 1 semaine ...
0