Signature rupture conventionnelle lundi:urgent
Nanou38138
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nanou38138 Messages postés 8 Statut Membre -
Nanou38138 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens vers vous afin de m'aider pour mon entretien lundi matin afin de signer une rupture conventionnelle.
Convocation à 10h30
Mon chef a souhaité que je ne revienne pas travailler après la signature. Comment cela se passe -t-il? Cela peut être considéré comme un préavis ? Mais notre société ferme le 23 qu'en est-il des CP posés ? Puis-je les récupérer vu qu'il s'agira de ma période de préavis ?
Je vous remercie de votre réponse rapide à ce sujet.
Cdt
Je viens vers vous afin de m'aider pour mon entretien lundi matin afin de signer une rupture conventionnelle.
Convocation à 10h30
Mon chef a souhaité que je ne revienne pas travailler après la signature. Comment cela se passe -t-il? Cela peut être considéré comme un préavis ? Mais notre société ferme le 23 qu'en est-il des CP posés ? Puis-je les récupérer vu qu'il s'agira de ma période de préavis ?
Je vous remercie de votre réponse rapide à ce sujet.
Cdt
A voir également:
- Signature rupture conventionnelle lundi:urgent
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lundi pentecote 2025 - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bjr
lisez déjà ceci
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/la-rupture-conventionnelle-du-contrat-de-travail-a-duree-indeterminee
maintenant si l'employeur ne veut plus que vous veniez travailler e sera des cp jusqu'à la fin mais pour vous protéger faites lui signer un papier comme quoi vous etes en cp
lisez déjà ceci
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/la-rupture-conventionnelle-du-contrat-de-travail-a-duree-indeterminee
maintenant si l'employeur ne veut plus que vous veniez travailler e sera des cp jusqu'à la fin mais pour vous protéger faites lui signer un papier comme quoi vous etes en cp
Nanou38138
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci Tania, j'avais effectivement déjà lu. Je pense laisser mes CP.je serais ainsi payée en globalité sur décembre et faire commencer la fin de mon contrat au 03 janvier 2016. Qu'en pensez-vous?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 489
je pense que vous revez il faut compter un mois minimum
Nanou38138
Messages postés
8
Statut
Membre
Non j'aurai ma paye de décembre intacte ainsi...