Licenciement
sandy06000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille pour une grosse société, nous sommes remis en concurrence tous les 3 ans, je viens d 'apprendre que nous avons perdu le contrat .
Ce qui signifie 3 personnes a licencier. Je n'ai pas encore reçu ma lettre de licenciement mais on me dit que je vais finir le 31/12/2015 , j'ai appris la nouvelle la semaine dernière.
Ma question est la suivante.
D'Après mon contrat de travail j'ai été embauché en CDI en 3/4 de temps.
cela fait 5 ans 1/2 que je travaille , les autres personnes sont arrivées après moi mais en CDI plein temps. Personnellement je ne travaille que sur un poste , les autres changent toutes les semaines. je précise que je serai apte a faire la même chose qu'eux.
Cela a-t-il une quelconque importance pour le licenciement ? ou étant la plus ancienne j'ai priorité pour rester?
est ce que ce sera considéré comme un licenciement économique?
Merci de éclairer je suis un peu perdue
Sandy
Je travaille pour une grosse société, nous sommes remis en concurrence tous les 3 ans, je viens d 'apprendre que nous avons perdu le contrat .
Ce qui signifie 3 personnes a licencier. Je n'ai pas encore reçu ma lettre de licenciement mais on me dit que je vais finir le 31/12/2015 , j'ai appris la nouvelle la semaine dernière.
Ma question est la suivante.
D'Après mon contrat de travail j'ai été embauché en CDI en 3/4 de temps.
cela fait 5 ans 1/2 que je travaille , les autres personnes sont arrivées après moi mais en CDI plein temps. Personnellement je ne travaille que sur un poste , les autres changent toutes les semaines. je précise que je serai apte a faire la même chose qu'eux.
Cela a-t-il une quelconque importance pour le licenciement ? ou étant la plus ancienne j'ai priorité pour rester?
est ce que ce sera considéré comme un licenciement économique?
Merci de éclairer je suis un peu perdue
Sandy
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
hello
Je n'ai pas encore reçu ma lettre de licenciement
avant de recevoir votre lettre de licenciement, il faut que vous soyez convoqué à un entretien préalable à licenciement
normalement le licenciement doit être pour cause économique
bonne journée
Je n'ai pas encore reçu ma lettre de licenciement
avant de recevoir votre lettre de licenciement, il faut que vous soyez convoqué à un entretien préalable à licenciement
normalement le licenciement doit être pour cause économique
bonne journée
sandy06000
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Marylou
marylou.
Messages postés
20402
Statut