Mon patron veut que j'abandonne mon poste
ultrayoyo
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2022
-
21 déc. 2015 à 17:06
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 21 déc. 2015 à 17:19
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 21 déc. 2015 à 17:19
A voir également:
- Mon patron veut que j'abandonne mon poste
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
21 déc. 2015 à 17:14
21 déc. 2015 à 17:14
Bonjour,
Ce n'est pas sur un site juridique que l'on va vous expliquer comment faire de fausse déclaration.
Soit vous fraudez et faite ce que l'employeur vous dit,
Soit vous faites une lettre de démission.
C'est au choix, mais rien ne garanti qu'il vous licenciera car il n'en est nullement obligé. Il peut très bien vous faire des bulletins de salaire à 0€, qui compteront pour votre retraite, et les éventuels indemnités ARE (si votre contrat finit un jour par être rompu d'une manière ou d'une autre). Il n'a aucun intérêt à vous licencier, vous ne lui couter rien en abandon de poste. Par contre s'il vous licencie et qu'il fait une erreur dans la procédure, il s'expose à des poursuites.
CB
Ce n'est pas sur un site juridique que l'on va vous expliquer comment faire de fausse déclaration.
Soit vous fraudez et faite ce que l'employeur vous dit,
Soit vous faites une lettre de démission.
C'est au choix, mais rien ne garanti qu'il vous licenciera car il n'en est nullement obligé. Il peut très bien vous faire des bulletins de salaire à 0€, qui compteront pour votre retraite, et les éventuels indemnités ARE (si votre contrat finit un jour par être rompu d'une manière ou d'une autre). Il n'a aucun intérêt à vous licencier, vous ne lui couter rien en abandon de poste. Par contre s'il vous licencie et qu'il fait une erreur dans la procédure, il s'expose à des poursuites.
CB
21 déc. 2015 à 17:19