Licencier pour inaptitude

Résolu
liline - 10 déc. 2015 à 08:36
 liline - 10 déc. 2015 à 12:18
Bonjour,

je travaillais en maison de retraite ,et ma chef de service me convoquais dans son bureau pour me reprocher mon comportement qui pour elle était négative ,et je finissait toujours dans le bureau du directeur avec ma chef. Un jour ils m'ont convoquer pour me dire qu'ils avaient reçue une lettre d'une famille ,comme quoi je e serai plainte à celle ci ,comme quoi je critiquais mon établissement .Sauf que se courrier je ne les pas vu et j'ai demander le nom de cette famille et mon directeur ma répondue que la lettre était ANONYME .Bien sur tous ceci est faux ,mais mon directeur ne me croix pas .J'ai souvent été en arrêt pour stresse professionnel et des que je reprenais mon poste j'étais encore convoquer par mon directeur pour me reprocher mon comportement négative. Suite à plusieurs arrêt ,j'ai eu rendez -vous auprès de la médecine du travaille qui m'a mis Inapte en un seul rendez-vous (danger immédiat pour ma santé). Puis-je les poursuivre pour harcèlements Moral ? Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
10 déc. 2015 à 09:56
bjr
vous avez des preuves écrites
vous avez des témoignages
vous vous etes plainte par écrit auprès de la direction
0
Bonjour Tania.
J'ai des attestations de 4 collègues qui ont subies du harcèlements elles aussi et qui ont vu mon état de santé se dégrader et dont 2 attestations de famille qui disent que j'étais une bonne professionnel et une personne toujours souriante et agréable .Dans cette établissement il y a eu plusieurs ca de harcèlements .Et oui j'ai contester mon avertissement mais ils ne veulent rien entendre . Je suis perdue.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
10 déc. 2015 à 11:10
allez voir un syndicat et racontez leur tout vous verrez s'ils prennent votre dossier
0
liline > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
10 déc. 2015 à 12:18
Merci Tania
0