Attente de documents

sophie44 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail suite à une inaptitude définitif mon employeur a jusqu'au 2 juin pour me fournir mes documents je voulais savoir si je dois le contacter ou attendre qu il m envoie les documents car je m inquiète de ne pas avoir de nouvelle
Merci pour votre réponse

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

bjr les documents sont quérables donc il faut aller les chercher mais avez vous été licencié ?
0
sophie44

Bonjour
Non pas encore licencié
0
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 508

si pas licencié pourquoi voulez vous des documents ? avez vous fait un entretien de licenciement ?? vous a t on proposé un reclassement ?
et pourquoi jusqu au 2 juin ?
0
sophie44 > jfqld Messages postés 9870 Statut Membre

Mon médecin de travail m a déclaré en inaptitude définitif de mon poste le 3 mai il m'a dit que mon employeur avait 1 mois pour me transmettre mes documents et je n'ai pas eu d entretien de licenciement avec mon employeur le reclassement n est pas possible
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

donc vous n'etes pas licencié l'employeur a un mois pour le faire
0