Demarche licenciemnt inaptitude
geoffrey62
-
geoffrey62 -
geoffrey62 -
Bonjour,
suita a une inaptitude pour maladie non professionnel le 1 decembre 2008 (2eme visite) mon employeur m'a convoque le 18 decembre pour m'informer qu'il n'avait pas de poste de reclassement et qu'il allais donc me licencier et que mon preavis debuterais le jour ou il m'enverrais ma lettre de licenciement par recommende .
mes question sont
est ce qu'il a un delai pour envoyer la lettre de licecnciement?
est ce que le peavis de 1 mois commence vraiment a partir de la date de la lettre ou a partir de la 2eme visite medicale ?
merci pour votre aide
ps:je suis sur la convention du commerce de gros alimentaire
suita a une inaptitude pour maladie non professionnel le 1 decembre 2008 (2eme visite) mon employeur m'a convoque le 18 decembre pour m'informer qu'il n'avait pas de poste de reclassement et qu'il allais donc me licencier et que mon preavis debuterais le jour ou il m'enverrais ma lettre de licenciement par recommende .
mes question sont
est ce qu'il a un delai pour envoyer la lettre de licecnciement?
est ce que le peavis de 1 mois commence vraiment a partir de la date de la lettre ou a partir de la 2eme visite medicale ?
merci pour votre aide
ps:je suis sur la convention du commerce de gros alimentaire
A voir également:
- Demarche licenciemnt inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce