A voir également:
- BESOIN D'INFOS SUR LE LICENCIEMENT
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
Bonjour
1/ Il est oblige de vous signifier le motif du licenciement dans la lettre de convocation a l entretien de votre licenciement
2/Vous n avez pas de confirmation la lettre avec A/R de votre licenciement vous devez vous presenter a votre poste
comme vous l avez toujours fait sinon ces vous qui serez en faute, tant que vous n avez pas votre lettre vous faites toujours parti des employes.
Attendez donc cette lettre
1/ Il est oblige de vous signifier le motif du licenciement dans la lettre de convocation a l entretien de votre licenciement
2/Vous n avez pas de confirmation la lettre avec A/R de votre licenciement vous devez vous presenter a votre poste
comme vous l avez toujours fait sinon ces vous qui serez en faute, tant que vous n avez pas votre lettre vous faites toujours parti des employes.
Attendez donc cette lettre
26 déc. 2008 à 16:44
Et je n'y retournes pas car la patronne m'a en quelque sorte insultée, sur des choses n'ayant rien à voir avec ma modifictaion d'horaires
26 déc. 2008 à 19:32
26 déc. 2008 à 19:43
En sachant que mon entretien a eu lieu le 29 novembre il ne leur reste plus que 3 jours!!
Passé ces 3 jours qu'est ce que je dois faire?
26 déc. 2008 à 19:49
26 déc. 2008 à 19:53