Licenciement suite a un AT

enzo13 - 22 déc. 2008 à 17:20
 enzo13 - 22 déc. 2008 à 17:39
Bonjour,
Vincent 26ans Ambulancier(cc3085) sur Marseille,
voila malheureusement suite a mon travail j'ai été déclaré inapte suite è un AT.
Je suis dans la boite depuis le 03/07/06.
J'ai effectué les 2 visites obligatoire a la Medecine du Travail ( la 2eme le 28 novembree 2008)
Mon patron ma envoyé un 1er recommandé me disant que dans la societé il ne pouvait pas me reclassé, mais qu'un confrere (qui ne fais pas parti du meme groupe) peut m'acceuillir pour un poste a Mi_temps.
J'ai donc refusé par AR car poste a risque pour mon dos et perte consequente de salaire et j'ai precisé que cela ne pouvais pas etre compté comme refus abusif.
Aujourd'hui 22/12/08 je reçois un second AR me disant qu'il avait reçu mon AR et me disant qu'il me convoqué le 31/12/08 pour " entendre vos explications" en vu du licenciement.
Mes questions sont donc :
doit il me payé le mois aprés la seconde visite a la medecine du travail? etant donné qu'elle été le 28/11 et que je suis convoqué le 31/12,
doit il aussi me payé les jours jusqu'a mon licenciement??
Ensuite je voudrai comfirmation pour savoir si je vais touché les 2 mois de prévis?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de très bonnes fêtes.

Vincent

2 réponses

Loric2101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 17:27
Bonjour,

pouvez vous me donner une précision sur la 1ere lettre que vous avez reçu : était ce une lettre de licenciement (écrit licenciement)?

Tant que vous n'êtes pas licencié officiellement ,vous touchez votre paie.

Bon courage
0
la 1ere lettre parle uniquement de reclassement au sein d'une autre entreprise
la seconde celle que je viens de recevoir parle de licenciement si ont trouve pas de solutions et me convoque a un entretien! voila
merci a vous
0