2 travail licenciement sur l'un deux

naruto - 3 janv. 2009 à 22:42
 naruto - 4 janv. 2009 à 20:27
Bonjour, jusqu'au mois de décembre, j'avais 2 travail en CDI, l'un à plein temps, l'autre à mi-temps. J'ai tjs déclarer ces 2 travail au Tresor Public. Je me suis fait licencier de mon travail à plein temps ( pas de faute grave). Donc il me reste un travail à mi-temps (27 heures). Est-ce que j'ai droit aux assedic? Malgré mon travail à mi-temps? Je peux toucher un salaire + les assedic?

2 réponses

Vous toucherez une indemnité de chomage.
Mais vos emplouyeurs étaient ils au courant de l'existance de l'autre ?.
D'après ce que vous écrivez je ne le crois pas. Ce qui fait que vous pouvez être poursuivi pour tentative de fraude. Les charges sociales auraient dûes être partagées au prorata par vos employeurs.
0
L'employeur qui m'a licencier était au courant que j'avais un autre travail, j'ai tjs acquitter mes charges sociales en totalité sur les 2 travail. Sur ma feuille d'imposition j'ai tjs déclarer les deux travail, donc j'ai tjs étais imposer sur l'ensemble de mes deux revenus.
0
Ce n'est pas ce que je te demandais.
Les charges sociales ont un plafond. Si tes employeurs ne t'ont pas déclaré au prorata, tu aura payé trop de charges (eux aussi) pour n'avoir pas plus d'avantages.
0
Est-ce que ça aura un incidence sur mes indemnités de chomage? Si j'y ai droit...
0