Sanctions, licenciement, mise en garde

emy51 - 16 déc. 2008 à 15:09
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 16 déc. 2008 à 15:49
Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur qui veut me voir pour un entretien en relation avec l-article L122-41 du code du travail. En quoi cela consiste ? Je suis paniqué et angoissé. Pourriez-vous me répondre merci d'avance

1 réponse

Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 64
16 déc. 2008 à 15:49
Bonjour,

Je suis avocat en droit du travail.

La lettre que vous avez reçue est une convocation à entretien préalable. Il s'agit d'un entretien avec votre employeur avant que celui-ci ne prononce une éventuelle sanction (avertissement, mise à pied, licenciement).

Je vous conseille vivement de vous faire assister lors de cet entretien par un représentant du personnel ou, s'il n'existe pas de représentant du personnel dans votre entreprise, par une personne figurant sur la liste qui se trouve dans votre mairie ou à l'inspection du travail.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com
0