TRANSACTION OU LICENCIEMENT
RACHID
-
RACHID -
RACHID -
Bonjour j expose mon cas mon employeur me propose une transaction de 5000euro + mes cp car il m a dit qu il n avait aucun motif de licenciement a mon egard. ni un nouveau site d affectation et de plus pour la transaction il veux me mettre un motif/ absence injustifiee ce qui veux dire abandon de poste. je n es pas accepter sa proposition. a savoir que je suis dans la societee depuis 27mois et je touche un salaire de base de 1336e+250e de prime et toutes ses sommes sont sur mon contrat de travail. quand pensez vous merci c est tres URGENT???
A voir également:
- TRANSACTION OU LICENCIEMENT
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
1 réponse
Il y a la rupture conventionnelle du contrat de travail qui n'oblige pas à des procédures contraignantes comme la transaction! Vous pouvez bénéficier des mêmes avantages que ceux proposés par l'employeur! Je pense qu'il veut éviter des licenciements économiques qui sont difficiles à mettre en oeuvre ! Si les affaires vont mal plus tard , vous pourriez être licencié économique sans les avantages ( 1 mois de salaire brut + préavis 2 mois)! C'est n'est pas facile de conseiller pour ce genre de décision car trouver ensuite du travail dans le contexte actuel, ce sera difficile, surtout en 2009! Bon courage
RACHID
bonjour merci pour les infos et bon courage a toi