TRANSACTION OU LICENCIEMENT

RACHID - 2 janv. 2009 à 18:46
 RACHID - 2 janv. 2009 à 20:19
Bonjour j expose mon cas mon employeur me propose une transaction de 5000euro + mes cp car il m a dit qu il n avait aucun motif de licenciement a mon egard. ni un nouveau site d affectation et de plus pour la transaction il veux me mettre un motif/ absence injustifiee ce qui veux dire abandon de poste. je n es pas accepter sa proposition. a savoir que je suis dans la societee depuis 27mois et je touche un salaire de base de 1336e+250e de prime et toutes ses sommes sont sur mon contrat de travail. quand pensez vous merci c est tres URGENT???

1 réponse

Il y a la rupture conventionnelle du contrat de travail qui n'oblige pas à des procédures contraignantes comme la transaction! Vous pouvez bénéficier des mêmes avantages que ceux proposés par l'employeur! Je pense qu'il veut éviter des licenciements économiques qui sont difficiles à mettre en oeuvre ! Si les affaires vont mal plus tard , vous pourriez être licencié économique sans les avantages ( 1 mois de salaire brut + préavis 2 mois)! C'est n'est pas facile de conseiller pour ce genre de décision car trouver ensuite du travail dans le contexte actuel, ce sera difficile, surtout en 2009! Bon courage
0
bonjour merci pour les infos et bon courage a toi
0