Licenciement delai de 7 jours passé

MOBY60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 11:02
 MOBY - 29 déc. 2008 à 06:19
Bonjour,
Suite à un entretien individuel durant lequel la direction "envisagait un licenciemnt pour motif économique' , le délai de 7 jours à bien été respecté. Suite à ce délai je dois (en principe) recevoir ma lettre de licenciement, hors à ce jour rien, je vous avous que je ne suis pas pressé... mais j'ai une petite question.
" pendant combien de temps je peux resté avec cette épée au dessus de ma tête"? y a t-il une loi qui oblige l'employeur à me licencier ou autre choix dans un délai de x jour? merci pour vos réponses.
Cordialement.
et avec un peu d'avance bonnes fêtes à toutes et à tous.
A voir également:

3 réponses

le delai minimum est de 7 jours mais il n'ya pas de delai maximum. il est vrai que si au bout de 2 mois l'employeur ne vous a pas envoyé votre lettre de licenciement il devra refaire la procedure avec l'entretien prealable... sinon c'est un peu abusé de rester en sursis pendant aussi longtemps.
1
bonsoir,
aucun délais maximum n'est imposé par la loi ,allez faire un tour du côté d'un syndicat pour connaitre les jurisprudences il doit y avoir des choses sur le sujet.
marine2
1
Bonjour,

Je crois que le délai maximum entre l'entretien et la réception du courrier confirmant ou infirmant le licenciement est d'1 mois.

Bon courage
0
Merci (avec retard, plates excuses:-)) pour l'info je passe les fêtes avec la menace au dessus de ma tête.
0