Demission amiable ou licenciement a l amiable

rose - 23 déc. 2008 à 15:15
 ROSE - 23 déc. 2008 à 17:20
Bonjour,

voila ayant quelque soucis de pression par rapport a mes superieurs. Qui m ont reprochées pas mal de choses su rmon travail ET n étant plus motivé pour ce travail j aimerais savoir comment reagir car il m ont vraiment cassé et je suis en arret maladie en ce moment. Comment faire ? J AIMERAIS DES CONSEIL.

MERCI A TOUS

1 réponse

et bien attendre eventuellement la lettre de licenciement,tant que vous etes en arret maladie,ils ne peuvent rien ,ont t'ils deja envoyé des lettres d'avertissements vs concernant si toutefois les paroles( reste que des paroles)j'ai connu cette pression au travail j'ai donc attendu qu'ils me virent tout simplement tout en sachant qu'ils n'avaient rein a me reprocher,mais vue la conjoncture actuelle beaucoup de patrons en profitent en ce moment ,que voulez vous faire contre cela????????????????courage
0
bonsoir

oui j ai deja reçu 2 lettre d'avertissement concernant des fautes qu ils me reproche dans mon travail pour l instant certe je peux me faire prolonger en arret maladie mais je ne sais pas combien de temps cela durera je n ai vraiment plus envie d aller travailler la bas , s c est pour entendre des gens vous rabaisser... mais le probleme apres si je ne viens pas travailler et que je n arrive plus a avoir d arret maladie je ne serais plus payer et ça surement jusqu a tant qu il veuille bien me licencier
0