Informations au vue d'une licenciement forcé
vanini
Messages postés
28
Statut
Membre
-
vanini Messages postés 28 Statut Membre -
vanini Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,suite à un retard dans entreprise,que je ne nie pas,mon patron ce meme jour me fait signer une lettre de démission sous la presion,que je fais à sa demande,avec un peu de recul,je lui envoi une lettre recommandé lui demandant de ne pas tenir compte de cette lettre fais sous la menace,mais que comme convenu aprés discutions trouverons un accord a l'amiable!!!!sans réponse de sa part....
De la il me dit de ne pas me presenter au travail,qu'il m'enverrait lettre en ar,de ne pas repondre à ces courriers,avec toujours du recul m'adresse a un syndicat,qui lui me dit de repondre immediatement,chose que j'ai fait à votre avis que va t'il se passait sur le courrier remis en main propre indique que je peux reprendre mon poste,car à la base mon employeur chercher à me virer de la façon que celui-ci n'ait rien a me verser qu'en pensait vous???
De la il me dit de ne pas me presenter au travail,qu'il m'enverrait lettre en ar,de ne pas repondre à ces courriers,avec toujours du recul m'adresse a un syndicat,qui lui me dit de repondre immediatement,chose que j'ai fait à votre avis que va t'il se passait sur le courrier remis en main propre indique que je peux reprendre mon poste,car à la base mon employeur chercher à me virer de la façon que celui-ci n'ait rien a me verser qu'en pensait vous???
A voir également:
- Informations au vue d'une licenciement forcé
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Vue plongeante sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Comment l’employeur peut-il être assez naïf pour croire que tu vas gentillement cumuler toutes les erreurs possibles pour qu’il puisse te licencier pour faute ? Il faut te rendre sur ton lieu de travail chaque jour à moins qu’il ne t’autorise PAR ECRIT à rester chez toi… Il faut que tu réponde à chaque lettre recommandée qu’il t’adresse, de préférence aussi par recommandé, il faut que tu garde trace de tout échange avec lui… Sans tous ces éléments, tu ne pourrais pas te défendre aux prud’hommes contre lui. Tu peux contacter l’inspection du travail qui te conseillera et pourra éventuellement faire pression sur lui…
a ce jour j'attend avec la peur au ventre de sa decision