Licenciement pour inaptitude

Gina - 4 janv. 2009 à 20:00
 ranguin - 5 janv. 2009 à 07:23
Bonjour,
j'ai eu un accident du travail en 2005 pendant 11 mois . Je monte un dossier cotorep et reconnue travailleur handicapés ... par la suite la secu decide de me consolider alors que j'avais toujours mal donc reprise du travail malgres moi .(Conditions de travail tjr plus difficile je suis aide soignante en maison de retraite privé) Je decide de prendre un autre poste d'aide soignante a domicile dans la foncion public territoriales ou je suis stagiaire en attente de titularisation car je suis recue au concours en tant qu'auxiliaire de soins. Au bout d'1 ans et demi douleurs horribles dues a mon hernie discale et la impossible de reprendre le travail le dr me mets donc en rechute (de mon ancien AT et donc de mon ancien amployeur) tjrs impossibilités de reprise la securité sociale a nouveau me consolide en me disant qu'on ne peut pas rester eternellement en rechute (4 mois) puis je suis obligés de me mettre en maladie car impossiblede reprendre le travail. Je passe devant la medecine du travail etc... Resultat : inapte au poste d'aide soignnate Ne me propose aucun reclassement puisque selon eux l' a-t n'est pas arrivee chez eux (fonction public territoriales) Et suis licencié pour inaptitude au poste. Je n'ai droit a aucune indemnisation ...
et je me retrouve demandeur d'emplois et je touche 900 aux assedic LA GALERE QUOI
EST CE NORMALE????
N'aurais pas droit a une indemnisation quelconque?? vu la perte de salaire???

Merci de me repondre

1 réponse

Je ne crois pas. Votre handicap reconnu par la COTOREP ne doit pas atteindre un taux assez élevé pour prétendre à une pension.
0