Licenciement econmique et fermeture
nessm
-
nessm -
nessm -
Bonjour,
je vais etre licencier ainsi que tout le personnel de la boite. pour ma part j ai cumulé congé maternité et congé parental et ai repris l activité depuis seulement 3 semaines.
Cela aura t il des conséquences tel qu indemnités de licenciement diminuées?
De plus, je cumule 6 ans d'ancienneté à 1220 euros net, de combien approximativement, sera mon indeminité de licenciement.
merci de m éclairer car je ne comprends pas la formule donné pour la convention de l'industrie chimique :
1/5 du mois par année d'ancienneté.
merci
je vais etre licencier ainsi que tout le personnel de la boite. pour ma part j ai cumulé congé maternité et congé parental et ai repris l activité depuis seulement 3 semaines.
Cela aura t il des conséquences tel qu indemnités de licenciement diminuées?
De plus, je cumule 6 ans d'ancienneté à 1220 euros net, de combien approximativement, sera mon indeminité de licenciement.
merci de m éclairer car je ne comprends pas la formule donné pour la convention de l'industrie chimique :
1/5 du mois par année d'ancienneté.
merci
A voir également:
- Licenciement econmique et fermeture
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procédure ouverture fermeture magasin ✓ - Forum salariés
1 réponse
La durée du congé parental est prise pour moitié pour le calcul de l'ancienneté sauf si certaines conventions sont plus généreuses; à vérifier!!!! Si vous avez une ancienneté de 6 ans (voir le C parental?) vous avez droit à une indemnité de licenciement égale à 6/5e ou 1,2 mois de votre salaire BRUT!!!! Selon mon calcul vous devriez bénéficier de 1830 E
environ! mais à vérifier!!!
environ! mais à vérifier!!!
C'est vraiment tres sympa de prendre de son temps pour solutionner les problemes des autres ...
*à ce sujet, seriez vous celibataire ? ....... non je plaisante !!! :-)