Aucune nouvelle de l’employeur et de pôle emploi
Phil
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a été licencié à 54 ans au bout de 29,5 ans le 14 novembre 2019
Il a accepté le contrat csp de l’employeur
Sa prime est de 10400€ net pour ses 29,5 ans de service
A ce jour il n’a toujours pas été payer par son employeur de son solde de tout compte et n’a aucune nouvelle de pôle emploi.
Vous allez me dire que cela ne fait pas 15 jours je sais mais la personne de pôle emploi que mon mari a eu au téléphone pour se renseigner sur le csp lui a dit qu’il ne serai contacté pas avant janvier 2020!!!!
Dont ma question; à partir de qu’en mon mari sera t’il payé car le banquier lui n’attends pas
Merci votre retour
Cordialement
Mon mari a été licencié à 54 ans au bout de 29,5 ans le 14 novembre 2019
Il a accepté le contrat csp de l’employeur
Sa prime est de 10400€ net pour ses 29,5 ans de service
A ce jour il n’a toujours pas été payer par son employeur de son solde de tout compte et n’a aucune nouvelle de pôle emploi.
Vous allez me dire que cela ne fait pas 15 jours je sais mais la personne de pôle emploi que mon mari a eu au téléphone pour se renseigner sur le csp lui a dit qu’il ne serai contacté pas avant janvier 2020!!!!
Dont ma question; à partir de qu’en mon mari sera t’il payé car le banquier lui n’attends pas
Merci votre retour
Cordialement
A voir également:
- Aucune nouvelle de l’employeur et de pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
Merci pour votre réactivité à la réponse
Il n’est pas possible de faire 900km pour aller chercher des documents que l’employeur avait dit qu’il envoyer sous 8 jours avec le règlement.
Cordialement
Bin oui on se débrouille parce qu’en France s’est comme ça maintenant.
La directe dit une façon ainsi que l’Unedic et vous même. Alors comprenez ma réaction.
Dans tout ça, tout ce que je vois s’est que l’employeur comme à son habitude fait ce qu’il veut.
Enfin bref, merci de votre temps
Cordialement
S’est pour cela qu’il ne peut ce déplacer pour récupérer ses documents