Aucune nouvelle de l’employeur et de pôle emploi

- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
32341
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 18:15
Bonjour,
Mon mari a été licencié à 54 ans au bout de 29,5 ans le 14 novembre 2019
Il a accepté le contrat csp de l’employeur
Sa prime est de 10400€ net pour ses 29,5 ans de service
A ce jour il n’a toujours pas été payer par son employeur de son solde de tout compte et n’a aucune nouvelle de pôle emploi.
Vous allez me dire que cela ne fait pas 15 jours je sais mais la personne de pôle emploi que mon mari a eu au téléphone pour se renseigner sur le csp lui a dit qu’il ne serai contacté pas avant janvier 2020!!!!
Dont ma question; à partir de qu’en mon mari sera t’il payé car le banquier lui n’attends pas
Merci votre retour
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7209
0
Merci
bonjour,
A ce jour il n’a toujours pas été payer par son employeur de son solde de tout compte
normal, il sera payé comme d habitude a la fin du mois et il devra se deplacer pour chercher ses documents car ils sont querables et non portables.

Cdt

tania57
Messages postés
32341
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
5721 -
Vous faites erreur l'employeur doit mettre les documents à disposition sur le lieu de travail
Sinon il doit fournir un billet de train
Euh non, je ne fais pas erreur car vous m’avez vous même répondue que s’était « quérables ».
Alors oui je suis d’accord que l’employeur doit fournir les documents sur son lieu de travail
Mais celui si n’existe plus car le restaurant a fermé le jour même du licenciement du csp de mon mari.
A ceci, je reviens à ma question à partir de qu’en mon mari va t’il recevoir son dû
Cordialement
tania57
Messages postés
32341
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
5721 -
Attendez 15 jours et après recommandé avec ar pour demander le solde de tout compte et un billet de train
Mon mari et moi même vous ne remercions de vos réponses
Il va attendre jusqu’a vendredi 29 (15 jours) pour envoyer un AR à son ancien employeur.
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
tania57
Messages postés
32341
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
5721 -
Sans soucis si aucune réponse il faudra faire un référé
Commenter la réponse de maylin27