Licenciement économique cause retards salaires réguliers
Romtar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur paye régulièrement mon salaire en retard (quasiment tous les mois). Je suis en cdi et souhaite quitter cette entreprise. Puis-je négocier un licenciement économique plutôt qu’une rupture conventionnelle ou une action en prud’hommes car je m’entends (jusqu’à présent) bien avec mon patron ? J’aimerais bénéficier du CSP.
Merci d’avance.
Mon employeur paye régulièrement mon salaire en retard (quasiment tous les mois). Je suis en cdi et souhaite quitter cette entreprise. Puis-je négocier un licenciement économique plutôt qu’une rupture conventionnelle ou une action en prud’hommes car je m’entends (jusqu’à présent) bien avec mon patron ? J’aimerais bénéficier du CSP.
Merci d’avance.
1 réponse
-
Bonjour le licenciement économique c'est pour les entreprises en difficulté
-
-
-
Merci Tania.
Dernières questions :
Quelles sont les étapes pour procéder à une prise d’acte de la rupture du contrat de travail
en raison de ces retards de paiement répétitifs (payé le 12, le 5, le 15, le 6, ce mois-ci, tjrs pas payé) ?
Faut-il nécessairement envoyer en amont un RAR pour demander le règlement du salaire en retard ?
Si mon salaire venait à être payé d'ici là, ma décision serait-elle légitime ?
Quelles sont les chances de succès de la procédure ?
Merci -
-
-